Grand Géant

« Il était une fois Grand Géant, tyran sanguinaire devenu symbole d’une horde de jeunes décorateurs avides de volumes complexes et de lumières subtiles.
Au fil du temps, la tyrannie disparut mais le dur labeur du travail exécuté demeura. Force et courage furent mis au service, non plus de la terreur, mais du bonheur. Chaque membre de l’équipée remua ciel et terre afin d’accueillir son prochain dans des lieux atypiques, aux qualités esthétiques affirmées en veillant au confort de chacun. »
Les rennais Cédric Moutier et Jonathan Pichot sont spécialisés dans la scénographie d’évènements culturels et la décoration de lieux de spectacles ou pour des artistes musiciens.

Références :

Festivals : Les Vieilles Charrues (depuis 2012), Panoramas (depuis 2014), Les 3 éléphants (depuis 2008), La Biennale d’Art Contemporain de Rennes (depuis 2014), Le Grand Soufflet (de 2013 à 2017), Les Eurockééennes de Belfort (2016 & 2017), Cabaret Vert (2018), …
Création de décors ou scénographie lumières pour les artistes et groupes Ladylike Lily, Fragments, Fat Supper, ALB, Juveniles, Allo Cosmos, …
Performance de décor en live pour Ropoporose (2017) et Yes Basketball (2019).
Réalisation de clips vidéo : « Friendly Birds » de Laetitia Shériff et « R.O.A.D. » de Robert Le Magnifique.

Liens

Contacts